Black Devil – Cancer à déguster …

Je ne souhaite pas particulièrement faire d’articles de présentation et/ou de promesse de contenu … alors je préfère commencer par cette petite tranche de moi-même saupoudrée d’un soupçon de délation…

Black Devil… la cigarette au chocolat… sa couleur vous donnera le petit côté classe & chic qu’il vous manquait, son parfum fera de vous le plus aimé des fumeur et en prime… la malicieuse petite tige se fera un plaisir de déposer sur vos lèvres un délicieux goût sucré…

Attention cependant, les fumeurs de longue date succomberons difficilement au charme de la plus sombre des cigarettes car cette dernière n’est pas vraiment coriace en bouche.

Ajoutez à cela le fait qu’elle fait fureur dans les cours de récréation et sa réputation est toute faite … une véritable clope de gamin!

Elle est le fruit du groupe Néerlandais Heupink & Bloemen Tabak BV avec un plan d’attaque simple et efficace, des cigarettes noires pour les garçons et des roses (les Pink Elephant) pour les filles!

Outre le fait que j’assume parfaitement mon ancienne amour pour cette marque, il me parait évident d’insister sur ce problème … « elle fait fureur dans les cours de récréations » !!

On l’a fait ! On fait fumer les enfants !! … pas une majorité, certes, mais ça ne saurait tarder…

C’est bien connu, quand la vie est injuste et que notre santé est remise en cause, on ne fait rien … sauf si des enfants sont concernés. Alors mince de zut Black Devil – Pink Elephant et autre Lucky Strike au Cassis !

Alors bon bien que le Comité National de lutte contre le tabagisme ai assigné en référé la société Altadis qui fournie les feuilles de cigarettes sucrées afin qu’elle cesse l’importation il est à noter que leurs arômes permettraient d’effacer l’âpreté des premières cigarettes ce qui provoquerait la dépendance à la nicotine.

Vite activons le Bat-signal et prévenons Roselyne Bachelot !!

Découvrez aussi

4 Comments

  1. 13 août 2008

    Tu as raison, la clope ça sert à rien 🙂 ! lol
    J’ai vu ton twitter par hasard… tu restes un peu absent sur msn à laisser des vents… bon, maintenant je ne fais plus trop attention m’enfin…

    Ciao

  2. confidentiele
    30 juillet 2009

    Ta un problème contre les fumeurs ?

  3. Dryad
    3 août 2009

    Absolument pas … j’en suis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *