dryad.fr

Sucker Punch – Alice se fight, on s’émerveille !

La petite Violette Baudelaire a bien grandie, toute en mini-jupe sexy et armes de séduction massives, Emily Browning (Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires) va jouer les Alice au pays des merveilleux effets-spéciaux dans le prochain film de Zack Snyder ( 300 / Watchmen ).

violette

Le cinéma en a marre de notre bonne vieille réalité et après Inception, Sucker Punch nous raconte l’histoire d’une jeune fille qui s’évade du sombre quotidien de l’hôpital psychiatrique dans lequel elle a été enfermé, grâce à son imagination.

Un dragon, des armes, des explosions, une blonde, des mini-jupes, des trucs japonais … oui jugeons ce film comme un film à grand spectacle vide si on veut ! Mais n’oublions pas de rester intrigué par ces images apparemment sublimes et cette fantaisie, ce rêve, ce spectacle, ce divertissement … ah

Emily Browning dans Sucker Punch
Emily Browning dans Sucker Punch

Quoi? c’est tout ? Mais bien sûr que non, voici le petit truc en plus qui vous fera attendre ce film comme le dernier des mohicans :

RENDEZ-VOUS LE 25 MARS 2011 (euh aux États-Unis ^^)

TRUC&ASTUCE : « a Sucker Punch », est une expression du monde des sports de combats (troisième planète après le monde des gros), qui évoque un coup (de poing ??) porté vite et sans prévenir, sans préparation… assez fourbe, souvent par derrière (j’improvise cette définition bien entendu)… les sucker punches sont courant dans le combat de rue (pratiqué au brésil et dans le 93…)

________________________________________________________________________________

Le site officiel qui donne bien la couleur du film BANG BANG RATATATATATATA PIOUUUUUU PRRRR

via

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *